top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJeanne

Être Doula, un acte de militantisme radical.

Dernière mise à jour : 4 nov. 2023


Une des étapes de mon parcours de formation avec le Centre Pleine Lune a été de rédiger un court mémoire, sur le sujet de mon choix. Après une longue réflexion, j'ai décidé de faire parler la féministe queer en moi qui ne cherche qu'à s'exprimer et à bousculer les pratiques.

Suite au retour plus que favorable de ma formatrice, j'ai décidé de le publier ici, afin qu'il puisse peut-être nourrir d'autres esprits.

Je vous souhaite une excellente lecture !


Être Doula, un acte de militantisme radical - Jeanne Canal
.pdf
Télécharger PDF • 4.27MB




Voici aussi le petit outil de la fin s'il vous intéresse !


Petit guide inclusif et féministes à destination des doulas
.pdf
Télécharger PDF • 3.74MB

136 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page